Bientot la France...

Publié le par Maxime G.

PC032540
Voila, apres un passage dans les plaines surpeuplees de l'Inde, quelques longues journees sur des routes surchargees de klaxons, bien certain d'etre arrive dans Inde, j'ai fini par me poser la question fatidique : " Bon, alors maintenant qu'est-ce que je fais ? "

PC052551
Finalement, sur ces routes surchargees, sans cesse entoure d'Indiens, j'ai fini par me dire que la France avait peut etre besoin de moi. Alors ma decision est prise, ca y est, je rentre a la maison. Je passe la fin de l'annee ici, histoire de manger quelques lentilles le jour de Noel. Puis, je rejoins le Nepal pour une quinzaine de jours, et rentre en France le 12 janvier. Le retour sera plus rapide que l'aller mais un plaisir de retrouver la famille, les potes, le camembert et le bourgogne.

PC092572

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cher ptit fréro... ça y est le retour... on a l'impression que tu es parti hier... et on réalise que l'on va pouvoir profiter un peu plus de toi. Ca fait plaisir. Louisa disait l'autre jour:<br /> "Maxime il est encore chez les Indiens?" et "Est-ce qu'il revient en vélo?" Tu vas pouvoir leur raconter les paysages, les animaux, les enfants... tout ce que tu as vu? Ca va leur plaire. Louisa<br /> disait encore: "Et nous, est-ce que on pourra y aller chez les Indiens?"<br /> Aura-t-on un jour le courage et les c...... (enfin moi c'est sûre, je n'en aurait jamais!!!!!) de réaliser un projet tel que celui que tu t'es donné les moyens de vivre. BRAVO... et merci de ce que<br /> tu nous as fait partager et de ce que tu vas encore pouvoir nous raconter... RDV mardi soir... si la neige ne nous empêche pas de venir à la casba familiale!<br /> Bisous à tous les deux au Népal... Profitez et à très vite. Bon vol. Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et merci pour samedi, c'était bon !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut cousin !<br /> Merci de nous avoir fait partagé ce beau périple au quotidien.<br /> Bienvenue en 2010... Profites bien de ces derniers jours à l'autre bout du monde et mets de côté quelques moufles et une bonne paire de chaussettes car ici c'est un peu le pôle Nord !!<br /> A bientôt<br /> <br /> Fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Finalement, côté températures, je m'attendais à pire. Global warming ou pas ?!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne année ! Reviens nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meilleurs voeux Ben. On a pas eu trop le temps de discuter samedi mais j'espère bien qu'on se cverra un de ces jours.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite un joyeux NOEL et un bon retour en France..MERCI pour tous ces récits accompagnés de photos .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca y est, t'as pris la décision du retour. Je comprends qu'après si longtemps,ton envie de camembert est forte.......!<br /> En tout cas, bravo pour ce périple. Je reste admiratif pour ton courage qui t'aura permis de réaliser, sans doute, un rêve.<br /> Je te souhaite de bien terminer ton séjour et de bien savourer les derniers instants passés à l'autre bout du monde. Et puis, je crois que Sébastien va te rejoindre bientôt.<br /> Et au fait, le vélo, est-ce que tu lui as réservé un billet pour le retour ; après tout, c'est lui qui t'a permis de traverser X contrées, pays, etc.... sur X kms.<br /> En attendant de te revoir, on te souhaite, avec un peu d'avance, un Joyeux Noël (même si pour les gens que tu côtoies Noël ne représente rien) et surtout de bien franchir le cap de la Nouvelle<br /> Année.<br /> On aura le plaisir de te voir lors de la traditionnelle réunion de famille du début d'année.<br /> On t'embrasse.<br /> Marie Jo et Zef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année et à samedi prochain.<br /> <br /> <br />