Niouses Letter

Publié le par Maxime G.

Les infos se feront par ce biais.
Si vous souhaitez être informé de l'avancé du petit vélo violet, inscrivez-vous dans la case à gauche.

Publié dans Avant le voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour MAXIME !! Je viens te souhaiter un excellent voyage à travers tous ces pays inconnus pour moi . Je ferai de mon mieux pour suivre les différentes étapes de ce grand périple .Je voudrais être jeune comme toi pour partir aussi ,c'est vrai que cela me botterait bien !! La famille Merlin te dit "Bravo et BONNE chance .
Répondre
L
Hello Maxime,<br /> Bien reçu ton message au CAF et adresse blog transmise que je rappellerai car les infos ne circulent pas aussi bien qu'en vélo. Neige à Roanne ce jour. Heureuse de pouvoir te suivre. Courage, tout le CAF est avec toi. Lysiane (la Pdte).
Répondre
L
Coucou... alors, on attend la suite!<br /> La descente jusqu'à Toulon avec ses rencontres, la traversée... aussi cahotique que celle pour le Maroc?... tes premières nuits à l'arrache?... Rome?... les pastas?... et les italiennes?...<br /> J'espère que tout va bien. Bises à Jeannot pour nous. Lydie
Répondre
S
Ciao Max (il me semble que tu es en Italie en ce moment... ou bientôt) !<br /> <br /> Bon, je continue sur ce post puisqu'il n'y a pas de nouveau billet :(<br /> Voilà 8 jours que tu es parti de chez moi, tu as du faire un petit bout de chemin déjà, j'espère que tu profites mais je n'ai pas de doute. <br /> Comme je suis partie avant toi et que je n'ai pas pu te raconter, voilà ma course : http://www.kikourou.net/recits/recit-6989-raidlight_trail_trophy_-_21_km-2009-par-gazelle81.html <br /> <br /> Bon, maintenant... à toi ! ;)<br /> Bises
Répondre
B
Salut Maxime ! Je suis désolé d'avoir manqué ton départ, je me suis complètement planté dans les dates, comme ça m'arrive parfois. Je voulais juste t'adresser mes félicitations pour ce que tu entreprends et te souhaiter de trouver ce que tu recherches.
Répondre